mardi 9 septembre 2008

Plaisir des yeux



Voici enfin une photo de notre rue, Bakoli Barro à Bobo la belle, Bobo la chaleureuse, Bobo chez-nous, quoi!
Aussi, je ne peux m'empêcher de vous mettre 2 jolis minois de fillettes de Sanankoroba, village que nous avons visité dans la semaine d'intégration au Mali. Bientôt, d'autres photos de la ville, mais je me rends compte que je n'en ai pas pris beaucoup encore. Comme si parce que je suis ici pour plusieurs mois, je veux y VIVRE avant de regarder à travers ma lentille... Normal, non?
Je vous en mettrai tout de même d'autres plus tard, mais je devrai les modifier au préalable pour ne pas bouffer toutes mes minutes au cyber juste pour les transférer ici. Mais j'avais envie de vous donner un avant-goût de ce que mes yeux voient maintenant à chaque matin :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou jumelle!

Cela ensoleille mes journée de te lire et de voir ces jolis visages de petites filles

J'pense à toi tres fort
Gros bisou

p.s Moi aussi va falloir que je t'envoie des photos de thomas!!!
Ciao