jeudi 18 septembre 2008

Home sweet home

Comme je sais que vous attendiez tous avec impatience une idée de notre petit nid bobolais, le voici. Ils ne font pas les choses à la légère, le CFCI, hein? Vraiment, c'est dur la vie de coopérant volontaire...

5 commentaires:

Maplume a dit…

Attendez-moi, j'arrive! Au diable Bamako, vive Bobo!!! Elle a l'air bien chouette cette piscine!Bon, comme j'arrive d'un tour de moto sous une averse africaine, je suis donc suffisamment trempée pour aujourd'hui! La piscine attendra un autre jour :-)

Anonyme a dit…

Je peux demander à la bonne de préparer ta chambre si tu veux. Climatisée ou non?

Djou a dit…

à maplume: elle a l'air chouette, mais elle ne fonctionne pas pour l'instant, les filtreurs ne sont pas fonctionnels à la saison des pluies: y fait ben TROP FRETTE pour se baigner parait-il! C'est donc juste une ILLUSION, un MIRAGE qui nous espérer la saison sèche au plus chr!§&@{#[{| hihihihihi

Djou a dit…

à Luc: encore faudrait-il que j'ai vraiment les moyens de me payer une chambre pour la durée du séjour! :)

milie a dit…

Hey,

Je viens de reconnaitre ce fameux hôtel où nous sommes allées en février pour se relaxer un bon coup. Ça fait tellement du bien. En plus, la pizza était excellente. Et la dame proprio est-elle toujours aussi aimable?