samedi 13 septembre 2008

D'la belle visite!

Deux blancs assis dans la salle d'attente de la compagnie d'autobus Rakieta, ça se remarque...
Le véhicule arrive 10 minutes avant l'heure (Wow! Vraiment impressionnant!)
On se lève pour voir si c'est bien le bon bus juste avant de voir une petite main -blanche, ça se voit facilement- faire de gros tatas dans la fenêtre! hihihihi

Bienvenue à Bobo, So! Trois CFCistes en cavale! Y'a pas à dire, ça fait un bien fou quand même de jaser et de se raconter ces premières semaines, ces premières histoires, ces premières impressions... entre nous, comme un secret partagé... chhhhhuuuutttt! Même sans fatigue culturelle intense, juste de placoter, ça "replace le cana-ien"! hahaha

On en profitera au maximum jusqu'à demain, tout en faisant un diagramme de Gantt pour le rapport d'étape (faut pas TROP décrocher quand même!) Bon, ok, on s'est permis quelques douceurs et ce soir, peut-être un retour aux Bambous pour la musique traditionnelle... faut bien "entertainer" les touristes! héhéhé

Vive la vie! Vive l'amour! Vive l'amitié! (oh! que je suis kétaine! Bon, ça m'encourage de penser que je suis encore moi-même et que je m'assume parfaitement dans ma kétainerie!)

Ciao!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi ca me rassure de voir que tu es toujours la même!!! :)

J'ai vu les photos à Luc sur son blogue... C'est WOW!!! De te voir dans cet environnement...T'as l'air vraiment à ta place...

J't'embrasse

J'pense à toi fort
xxx

Anonyme a dit…

Moi si, moi si je veux y aller :-)
Je sais pas pourquoi, j'imagine très bien la bette à Sophie! Vous me manquez tous un peu ;-)À bientôt!

Anik
xxx