vendredi 26 septembre 2008

Créer des liens

J'avais comme objectif de créer des liens.
On peut dire que ça commence à bien aller de ce côté-là.
Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'est de créer AUTANT de liens avec mon garagiste...
Il est ben fin, mais c'est-y possible de ne pas aller le voir juste UNE JOURNÉE pour qu'il me répare une pièce de vélo siouplaît?
Mon principal choc à date à Bobo? Mon #{##|```]}&&""'(( de vélo!!!!!
Non, mais, y'a des limites! Je me suis même fait dire hier qu'il commençait à coûter plus cher qu'une femme.... hahahahaha ça illustre-t-y assez bien mon propos ça?

Bon, au moins, la rigolade dans le taxi ce matin qui avançait à environ un gros 10 km/hre ( et je pense que je suis généreuse - parce que ça, c'est une fois qu'on a pu sortir du trou où on s'était enlisé en embarquant) jusqu'à temps qu'il étouffe comme un asthmatique à court de Ventolin. Il a donc rendu l'âme, l'eau de l'orage de l'heure d'avant lui entrant par tous les pores du moteur. Y'a de ces ballades typiques et grotesques qui vous remettent le sourire aux lèvres en un rien de temps, j'vous jure!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu déjà prise ton prochain rendez-vous avec le garagiste?

A se laisser des messages l'un l'autre comme ça, on croirait pas qu'on habite la même maison...

Anonyme a dit…

Salut jumelle!

Ça l'air d'être toute une épopée ces voyages en taxi là!!!

Faque dans votre coin, si vous ne savez pas quoi faire un dimanche pluvieux pour passer le temps...une ride en taxi :)

J't'embrasse

P.S Soyez quand même prudent avec ces engins :)

xxx

Djou a dit…

à jum Djou:
Épopée, oui, c'est le mot! Mais peu de danger quand même puisqu'on ne roule évidemment pas à vive allure... C'est surtout de belles anecdotes qui resteront dans les mémoires. Parfois, ce sont de petites choses anodines comme ça qui donnent la saveur d'un voyage! hihihi (ou l'odeur... c'est selon -voir blogue de P-Luc)
Je t'aime fort fort fort, xxxx