samedi 15 mai 2010

Entre deux

Sentiment bizarre.
Être entre 2 eaux, entre 2 chaises, entre 2 mondes.

Je quitte.
Dans exactement 16 jours, je serai entre ciel et terre.

Je quitte pis j'ai envie de m'enraciner.
Je quitte pis j'ai envie de rester.
Je suis même pas partie pis j'ai déjà le goût de revenir.

Ne vous méprenez pas, j'ai quand même envie de partir.
Voici mon entre deux.
Mon p'tit boutte de dualité qui me déchire.

J'ai déjà écrit ici qu'on n'est jamais content de ce qu'on a.
Faut croire que ça me suit encore.

Mais bon.
Mettons que nous commençons à vivre le décompte.
"Pas facile" comme dirait l'voésin.
Alors nous profitons et profitons.
De tous les instants.
Au diable les "to do" listes.
Faut ben s'imprégner du présent.
Pour mieux l'apporter avec soi dans le futur.

Et je réussis pas pire pour le moment.

Mais me sens quand même entre 2.
David contre Goliath.
Charybde et Scylla.

Quossé que vous voulez, je veux toujours le meilleur.
Pis quand je l'ai, j'veux pas le lâcher.

Mais je sais que je le retrouverai alors ça va.
Je vais gérer comme on dit! :))

Inch Allah!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le présent au présent car tu a apporter du passé et le futur lui ?
Eh ben il sera bien garni ! oh que oui ma tite dame !

Mouha, au passé, présent pis pas mal plus au futur !
xoxxoxooxoxoxoxox