dimanche 27 avril 2008

Mettez-moi à "broil"

Attente. Ne rien faire.
Pas d'obligations. Pas de rendez-vous. Pas de piles sur mon bureau. Rien à l'agenda.
Que dalle. Moi avec moi-même. C'est bien, mais parfois, c'est trop. C'est long.
Pas que je ne puisse pas me tenir compagnie.
Pas que je m'emmerde moi-même, mais...
Où est le rush? Où est l'adrénaline? Où est l'urgence?
Vite, que les minutes se sauvent, que le temps se presse, que je leur coure après!
Décidément, je ne suis pas faite pour être au neutre trop longtemps.
Remontez mon mécanisme quelqu'un que je recommence à rouler.
TIC-TAC.
Tique-taquer pour respirer. Mouvement vital.
Que demain arrive vivement que je ressuscite!

post-scriptum:
Je crois que je ne me contenterai jamais de mon sort.
On veut toujours plus.
On est con.

Être seule quand on est ensemble.
Être ensemble quand on est seule.

S'arrêter quand on court.
Courir quand on s'arrête.

Envie d'une salade quand on se cuit un steak.

1 commentaire:

Vickie a dit…

Le jour ou tu vas seulement te contenter de ton sort c'est que tu auras arrêté de rêver.

Mais je crois pas que ce soit à la veille d'arriver en ce qui te concerne :)