mardi 8 avril 2008

Un ti-coucou en passant

Lectrices assidues
Lecteurs avisés
Curieux, curieuses occasionnels.
Mon petit doigt me dit qu'il y a quelques individus qui viennent fouiner ici et c'est tant mieux.
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un coucou dans les commentaires.
C'est toujours bienvenue!

au plaisir de vous lire aussi,
Djou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo,

Je passe par ici alors je me suis dit, "Ah qu'elle belle invitation à laisser un message". Et ainsi il me fut impossible de résister!

Je laisse donc un commentaire :)

Djou a dit…

à Luc: té trop fin, ça va te perdre! :) xxx

Anonyme a dit…

Je suis déjà pas mal perdu en fait...

Mathieu a dit…

un coucou

Djou a dit…

à Mathieu: contente de te relire ici et dans ta bouteille (j'ai bien cru qu'elle était à la mer pendant quelques temps... ouf!)
Merci pour l'encouragement! Une danse de pom-pom girl aurait été bien aussi, mais un coucou, c'est parfait.
Je sais, j'avais juste à demander une danse si c'est ça que je voulais, hein?