mardi 22 avril 2008

petite misère

Je me suis souvenue ce matin qu'il y a peu de choses que je déteste autant que de manipuler une tonne de cintres. Genre, quand vous essayez de faire rentrer 35 supports dans un ti-sac de plastique et qu'ils s'embrassent de tous leurs crochets en vous narguant l'air de dire: "Tu ne nous aura pas, ma belle, autant abandonner..."
Ça m'enrage.
Ouf. Juste d'en parler ça fait quand même du bien.
Note à moi-même-- Je commence à croire que mes supports me parlent-- c'est dangereux. Mais pas encore autant que si je leur avais répondu. Je suis pas totalement finie.
Mais yé temps de changer d'air, quoi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Transplante de Cabelo, I hope you enjoy. The address is http://transplante-de-cabelo.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Moi ce sont les boites qui me parlaient... Au début j'ai pensé que c'était un problème, mais finalement, elles sont vraiment sympathique.