lundi 21 avril 2008

le coeur en fête

Plus de voiture
Plus de travail
Plus de maison
Mais des rêves
Mais des défis
Mais des amis
À la tonne
Merci à ma gang de folles habillées en boubou
Merci pour votre témoignage absolument magique
Grâce à vous, j'ai le coeur en fête à perpétuité maintenant
Ces souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire
Je vous aime
Tellement

2 commentaires:

Jum Djou a dit…

Salut jumelle!

Enfin le grand jour approche!
Profitez-en au maximum car votre aventure commence!

Je suis contente que notre petite soirée t'aie plu...Nous voulions tout simplement te dire à quel point au t'aime fort!

Prends soin de toi et donnes-moi des nouvelles

ta jum djou
qui va penser fort à toi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Djou a dit…

à Jum djou: Merci bella!
Irremplaçable tu resteras dans mes pensées et mon coeur tout au long de mon périple!

Je donne bien sûr des nouvelles et toi, continue de venir me lire :)
Bisous xxxxxxx