dimanche 30 mai 2010

last call

Demain, à cette heure-ci, je serai pas très loin de la porte d'embarquement.
Demain, à cette heure-ci, je serai prête.
Pour ce nouveau départ.
Pour cette nouvelle chance que la vie m'apporte de refouler le sol africain.
C'est quand même incroyable.

Et pourtant.
Ce soir, à cette heure-ci, je n'ai jamais été aussi loin de la porte d'embarquement.
Ce soir, à cette-heure ci, je ne suis pas prête.
Je vis un nouveau départ. Ici même.
Une nouvelle chance que la vie m'apporte de fouler le sol d'un bonheur immense.
C'est quand même incroyable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bonheur t'attendra mon amour !!
Il est en moi, en toi et en aout ;)

hehe

Mario ton amoureux

Mario Faubert a dit…

Oui, c'est quand même incroyable !

Je suis là partout avec mes mots sachants que cela ne te noie pas ! Je nous souhaite tellement de bonheur (comme dans la chansons là, tu sait laquelle).

Oui le bonheur est là, et ce, même si tu est sur ton continent chéri !

on se gossera un: Inconditionnel bonheur !