mardi 25 mai 2010

Accro

Depuis dimanche, je pense que je peux déclarer officiellement que j'ai un statut de couche velours.

Y'a en effet une coquinette blonde de type velcro qui est du genre auto-adhésive plus le départ approche :)

Certains comportements peuvent parler d'eux-mêmes. Le non-verbal, cé fort aussi. Et intense. Et touchant.

[Le VELCRO est fait de] deux bandes recouvertes chacune d'une texture différente, permettant lorsqu'on les met en contact d'obtenir rapidement une liaison amovible. On parle de bande auto-agrippante."

"La bande auto-agrippante est constituée de deux couches : une couche « crochet » qui est faite de petits crochets en plastique de type « hameçons », et une couche « velours » couverte de petites boucles en plastique. Quand les deux faces sont pressées l'une contre l'autre, les crochets agrippent les boucles et maintiennent les deux couches ensemble."

(Wikipédia)

... Un velcro de 7 112 km... ça existe tu? :))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Velcro, velcro quand tu nous tient !!

Wiki n'a aucune mention sur les emballages de papier d'cigarette !!!

Passe moi ton v'lours, j'en aurai bien besoin !

t'm !

Mouha