mardi 18 mai 2010

aaarrrrrggggghhhhh



La trotteuse trotte.
Et ma tête galope.

Rayer des items de ma liste.
Les mettre derrière moi.
Complétés. Accomplis. Remplis.
Effectués. Vérifiés. Classés. Emballés.

Une to-do liste qui va bon train.
Ma locomotive personnelle qui me tire vers l'avant.

Mais ouf.
Sentiment d'urgence.

C'est un peu ça aussi, les départs.
Fébrilité. Excitation. Exaltation.
En duo avec le p'tit rush du cerveau et des tripes.
Mais mautadit que j'aime ça.
Une chance!

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

2 commentaires:

Mouha a dit…

Allez, va où le vent te porte...C'est un vent boomrang ;-)

Vickie a dit…

Et si seulement tu savais à quel point ça me manque cette émotion de la préparation et du départ (non, je crois que tu les sais) :) Un jour ce sera mon tour.

Profite bien de cette adrénaline du jour qui approche, comme la comédienne profite de son adrénaline avant de monter sur scène (Ça aussi j'ai hâte).

Prépare toi à faire l'un des plus beau spectacle de ta vie!

Vickie