samedi 25 octobre 2008

Quand on se compare...


CHEZ-VOUS

Pour brailler: Cliquez ici


CHEZ-NOUS
Pour rigoler: Cliquez ici

nota bene: brailler et rigoler peuvent s'inverser selon votre situation dans le Monde...
-----------
Si vous n'avez pas encore ressenti d'émotions intenses en lisant ce message, voyez votre futur ici
pendant que le nôtre, se situera dans le genre de ceci
-----------
Cruel, non?
On fait tellement des gros sacrifices...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Anonyme a dit…

Je suis tellement malheureux... La neige me mannnnnqueee!!!!!

milie a dit…

NONNNNNNNNNNNN! vision d'horreur, j'ai manqué cette tempète l'année dernière, j'étais dans votre situation, malheureusement, ça ne m'a pas manqué. J'espère ne pas top y goûté cette année.

Par contre, à regarder la météo à Bobo, y fait chaud en titi. Alors est-ce vraiment mieux un 37 degré qu'un -20. Je c pas.....

Émilie xx