vendredi 10 octobre 2008

Fragile, la blanche?

Et voilà! C'en est fait de ma détermination à devenir un peu plus intégrée...
4 petits jours auront suffi pour venir à bout de moi, de ma patience, de ma santé...
et de mon cuir chevelu!
EXIT, les tresses, depuis hier après-midi.
Ah, pour ce qui était de la douleur causée par l'étirement extrême qu'a subi mon crâne, ça allait vraiment mieux. Mais comme j'ai la peau trop fragile, et que depuis 3 jours il fait vraiment chaud (et que je transpire de la tête comme de partout ailleurs), je me suis mis à faire une réaction cutanée pas trop agréable, voire douloureuse. Un genre d'allergie, quoi! Je dois donc avaler des petits comprimés pour encore une journée. Est-ce que je veux VRAIMENT être malade à cause de mes cheveux, moi qui suis pour le moment en pleine forme? La réponse était simple! En deux temps trois mouvements, les filles de l'ADT m'ont enlevé toutes les tresses (et du coup, elles se sont méritées tout un paquet de mèches gratuites!)
Bien sûr, je suis déçue... Mais mon EXCELLENTE nuit de sommeil, la tête fraîche après un quadruple lavage :) a vite dissipé ma peine!
Heureusement que j'ai gardé des photos à l'appui pour me rappeler ce supplice auto-infligé...
Si on a dit qu'il fallait souffrir pour être belle, je dois dire qu'on est ce matin plus belle encore: Enfin souriante et la tête en paix!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et moi j'ai plus ces cheveux synthétique qui piquent dans le visage quand tu te tourne la nuit.

J'ai tellement bien dormit.

PL