lundi 6 octobre 2008

Émotions 101

Je m'en permets toutefois une, qui montre ma petite binette aujourd'hui, jour de la grande Rentrée. À travers cette photo, je suis certaine que plusieurs d'entre vous savez exactement comment je me sentais à ce moment là.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut jumelle!

En effet...cette photo me parle tellement! Je suis même capable de t'entendre à travers celle-ci!

C'est magnifique de te voir en compagnie de ces enfants!

Ta jumelle qui pense fort à toi et qui s'ennuie ...
xxx

Anonyme a dit…

C'est vraiment chouette tes tresses jumelle!

T'as vraiment le look hein? C'est l'fun de te voir dans l'Action(je suis allée sur le blogue à Luc)

xxx

Anonyme a dit…

Salut Julie

Wow tu es super belle Julie! Je sais ce que tu endures par contre... je m'en étais fait faire quand j'étais allée dans le sud et c'est pénible.

En tout cas, tu sembles vraiment dans ton élément et tu sembles vraiment heureuse. Je suis toujours tes aventures!

Pis en passant, moi je suis rendue à teindre les moulures de ma maison. Dans un mois à peu près je devrais avoir fini ma maison et je vais pouvoir déménager! J'ai hâte...

bye bye

Isabelle xxxx

milie a dit…

Je suis tellement contente de te voir si heureuse. Profites-en au max!

Gros bisou, je pense fort fort à toi!
Émilie xxx

Anonyme a dit…

Faut pas oublier de féliciter le photographe pour prendre des photos au bon moment quand même.

Anonyme a dit…

Coucou Djou!!!! wow tu es merveilleuse et je te sens tellement heureuse!!!Je suis vraiment contente pour toi tu sais et j'adore regarder vos photos , on dirait qu'on n'est avec vous dans cette magnifique expérience !! Je m'ennuis beaucoup de toi tu sais , je t'embrasse fort et regarde ton blog a tous les jours!!! Mariiiiiiie!!hihihihixxx