dimanche 21 décembre 2008

Retour au Mali

Bamako, ville d'arrivée en août dernier.
Bamako, rendue en décembre, je la vois avec de nouveaux yeux.
Elle est plus belle, elle est moins bouleversante.
Faut croire que mon quotidien en Afrique m'a habituée à tout ça.
4 mois et hop!
---------------------------------

Ma chouette So Diarra Dao Boucha.. est déjà entre ciel et terre. Retour dans votre froidure pour elle. Et dans la chaleur de l'accueil québécois qui lui sera réservé. Elle me manquera. Beaucoup. J'aurais voulu la garder dans ma valise pour continuer à voir le Mali avec elle. Heureusement, elle m'a laissé ses gougounes. Ses souliers continueront de voyager, comme ceux de Félix. Merci So et bon retour vers ton grand chéri, ton p'tit chéri Nils, tout les autres et tout tes p'tits bonheurs de cafés Bailey's de Noël! :)
-----------------------------------

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Profites bien de ces vacances!

J'ai bien hâte de te retrouver en 2009 mais d'ici là, profites du moment présent et laisses-toi imprégner par tout ce que tu verras.

Je t'aime fort

xxx