lundi 15 décembre 2008

Emballante idée

Bon! Si je suis une bonne élève de mes cours de coopération interculturelle, je me dois de faire de l'éducation au développement pour sensibiliser les gens autour de moi. :)

Alors, attachez votre tuque (ouaf! ouaf! vous l'avez d'ailleurs sûrement sur la tête avec VOTRE climat!!! héhéhéhé), je commence AUJOURD'HUI!

Je vous invite (encourage, voire incite fortement) donc cette année à participer à la chouette campagne SANS EMBALLAGE de Oxfam-Québec pour le temps des Fêtes! Il s'agit en fait, au lieu de donner des cadeaux parfois inutiles aux amis et famille, de donner des choses essentielles à ceux qui en ont vraiment besoin dans le Monde.



Et comme cela tombe bien... je ne suis pas là cette année pour les fameuses Fêtes... Alors ceux et celles qui pensaient se sauver de m'acheter un cadeau (! hihi !) choisissez donc cette belle cause :) Je ferai de même de mon côté, bien sûr!

Allez voir le site ICI pour plus d'explications et la liste des cadeaux avec les prix (ça commence à 1$, oui! oui!).

Et allez donc voir pour le plaisir les publicités délicieuses de Marc Labrèche , Pascale Montpetit et James Hyndman... juste pour vous donner le goût de faire un p'tit geste!

Bonne préparation de vos partys de dinde et de tourtières! (gardez-nous en un ti-peu pour le retour ok?)
Ho! Ho! Ho!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, c'est vrai, j'ai pas besoin de t'acheter de cadeaux cette année :)

Djou a dit…

@ Luc: pour toi, il faut un cadeau avec Oxfam ET un cadeau pour moi!!! hihihihi ho ho ho

milie a dit…

Je te promets que je te garde une part de tourtière (congelée de préférence vue la date à laquelle vous revenez! hihihi)

Je lirai attentivement les directives et je trouve ton initiative super! Tu es une CFCIste exemplaire! :-)

Émilie xx