dimanche 14 décembre 2008

Loin des yeux, près du coeur

Je me permets de faire une parenthèse à mes récits de voyage parce que ce matin, mon coeur de marraine veut sortir de ma poitrine! C'est avec une bouffée de joie et les yeux dans l'eau que je vous présente ma filleule (au centre avec un seau à la main), qui fait partie d'une série de représentations de la comédie musicale Annie, à Lévis où elle habite. Pour la première fois depuis le départ, je me sens loin... (désolée pour les autres, mais c'est cette grande beauté blonde de 10 ans qui me chavire!) et surtout triste de ne pas pouvoir assister à ce moment intense, mais je peux très facilement l'imaginer sur scène!


Ma belle cocotte d'amourrrrrr, si un jour tu lis ces quelques lignes, je veux que tu saches que tu es toujours au chaud dans mon coeur et que je pense à toi très fort!

Bon... je vous laisse ici, c'est pas chic de se mettre à "chiâler" en plein cyber... hihihi

Aucun commentaire: