jeudi 29 janvier 2009

A banna

Et voilà! Me revoici dans ma ville natale et... pour le moment ça va, quoi!
J'ai été entre autres agréablement surprise de constater deux vols presque sans aucun retard avec Royal Air Maroc! Nous sommes donc en sol québécois où il fait bon respirer l'air pur et vivifiant. Vous aviez raison: l'hiver, c'est pas si pire que ça et en plus... ça sent bon!
Je me bois une p'tite boréale rousse comme prévu et je verrai l'ampleur de ce retour dans les prochains jours... :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour :)

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi un bon retour!

J'ai bien hâte d'entendre tes péripéties de voyage!

Bisous
xxx

Anonyme a dit…

Je t'aime Djou... belle fille smat!
Prends tout ton temps!
Bisous, bisous, xxx
Mets ton nez d'clown si c'est trop tuff.

Anonyme a dit…

Salut Julie

Content de vous savoir de retour en pleine forme. J'ai hâte d'entendre vos péripéties des dernières semaines. Il faut se voir bientôt! Ma porte est grande ouverte.

À +

Djou a dit…

@ tous: Merci pour vos mots d'accueil si gentils! On prend le temps de revenir et on vous contacte sous peu! Bisous québécois, Djou xxx

milie a dit…

Prenez tout le temps qu'il vous faut pour revenir.

J'ai hâte d'entendre vos péripéties québécoises maintenant que vous êtes de retour :-D

Bisou
Émilie xxx