mardi 12 août 2008

les yeux de la tête et un bras en plus

Est-ce que je serais un ti-peu occidentale dans mes besoins moi là?
Est-ce que je serais un ti-peu insécure moi là?
N'empêche que les achats pour le grand départ vont bon train.
Presque finis.
La liste longue comme une lettre d'un petit Blanc au Père Noël: interminable...
Quasiment toute cochée.
Mon porte-feuille, lui: presque vide.
Ma tête, elle: toute pleine!
Pleine d'aspirations qui commencent à se matérialiser.
Ça se peut-y que ça s'en vienne pour de VRAI?
Dans 8 dodos.
Commencez-vous à être tannés de mes multiples décomptes?
Vous avez pas fini d'endurer... HAHAHAHA (gros rire machiavélique avec effet multiplicateur et de l'écho)
Suis encore au beat d'ici: Attendre. Minuter. Chronométrer. Compter. Calculer.
Je serai bientôt au diapason africain: Explorer. Jaser. Rencontrer. Saluer. Re-saluer. re-re-saluer. Inspirer. Expirer.
Vivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pédaler, suer, négocier, s'adapter... synthétiser, réfléchir...

Ca completerait bien :)

N'est-ca pas coloc? :)