dimanche 3 août 2008

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Me croirez-vous si je vous dit que mes travaux sont FINIS??
J'ai imprimé les dernières pages hier.
Je n'y crois pas.
Je dois sûrement avoir oublié un travail de synthèse qui m'aurait échappé...
Mais non, j'ai bel et bien FINI!!!

Impossible de réaliser que c'est mon dernier dimanche à Rivière-du-Loup.
Double sentiment.
Je suis contente que le dur labeur soit derrière moi.
Mais en même temps, ça va vite, très vite...

Jeudi soir, on s'est fait un petit (gros) souper à l'africaine avec notre enseignant burkinabé.
C'était à l'Auberge de Jeunesse.
Exactement à la même place où nous étions 4 futurs CFCIstes fébriles de passer leur entrevue de sélection il y a 6 mois de cela.
La boucle est bouclée.

Attachez votre ceinture parce qu'on revient en ville bientôt!
Mais juste le temps de vous faire un câlin et un bisou.

Dans 2 1/2 semaines, nous serons dans l'avion vers Casablanca.
C'est pas croyable. Ça fait 8 ans que j'attends ça.
Ne perdez pas vos rêves, même les plus fous: ils peuvent se matérialiser n'importe quand!
Assez de mélancolie.
Je dois "paqueter mes p'tits" aujourd'hui!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Féliciatation chère jumelle!!!

Un pas de plus vers ton fameux rêve...

Imagines!Tu t'en vas vivre ne autre belle aventure dans pas grand temps! Ça te fais toute une belle année!

J'ai hâte de te voir à Sherby...même si ce n'est que pour quelques jours...

Je ferai bien le plein de câlins quand tu viendras!!!

Bonne dernière semaine dans le bas du fleuve !!!

Profites-en bien

Ta jum djou
xxx

Anonyme a dit…

Les travaux sont finis, la chambre est paquetée, le stress commence à descendre... quoi demander de mieux?

La réponse est simple... Le grand départ bientôt!!!

Andréanne a dit…

salut djou,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, le grand dépard wow! c'est vraiment super, c'est sûr que je peux t'organiser un petit tour de ville avec un bon contact qui pourra te guider à travers les gens sympathique et d'autres qui le sont moins comme partout dans chaque pays.Comme j'ai aussi fait mon stage à Bobo... Bon ben je prends contact avec un ami et je te redonne des news, pour l'instant je continue mes démarches vers le Cameroun, mon départ est probablement prévu pour fin septembre. Et ce sera pour 2 ans, wow! je n'arrive pas encore à y croire!!

Ciao
je te suivrai dans ton aventure et on se redonne des news!!
Andréanne