mardi 19 août 2008

Encore un décompte

Hé crime!
Là, ça s'en vient pour de VRAI.
Un autre message avec des décomptes... ça vous tente?
Je ne fais que ça.
Dernier steamé moutarde-oignons...
Derniers sushis...
Dernier câlin à mon filleul et à sa maman adorée.
Dernier bisou maternel.
Dernier voyage à l'entrepôt (où sont les vestiges de mon "ancienne vie" avant le CFCI)
Et dans quelques heures, dernier dodo en terre québécoise.
Ouh là là... dodo?
Est-ce que je vais dormir, vraiment?
Me suis acheté une dernière bouteille de margarita.. juste pour être sûre... hihihihi
Pour tous ceux et celles qu'on aurait pas pu voir ou serrer dans nos bras pendant notre courte présence à Sherbrooke, tenez ces salutations comme vôtres.
Et un merci gros comme la terre à Kimberly, Pierre, Laurianne, Adrien, Isabelle, Josée, Lucie, Rietta, Bob et Alexis de la part des enfants burkinabés. Grâce à vous, ils seront choyés. Votre générosité me touche beaucoup.
Prochain message: en direct de l'autre bord de l'Atlantique!
Suivez-nous, vous n'en croirez peut-être pas vos yeux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut jumelle!!!

Bonne nuit en sol sherbrookois!

J'ai bien hâte de lire tes aventures sur ce blogue où je viendrai tous les jours tu peux en être certaine!

Bon voyage chère jumelle de mon coeur!

xxx