mercredi 6 août 2008

Dernier matin

Dernier réveil dans ma chambre qui avait remplacée ma maison.
Le soleil entre à pleins rayons (ça, c'est une bonne nouvelle!) Ça sera peut-être facilitant pour les adieux qui s'en viennent. Courts adieux puisqu'on se retrouvera à l'aéroport, mais un petit deuil à faire tout de même. Deuil de ces 3 mois d'intensité, de découverte de copains qui ont des rêves semblables aux miens, qui ont sué comme moi sur les travaux et la colossale tâche théorique pour être bien prêts au grand départ: ça soude une gang ça, je peux vous le dire!

Dans quelques heures, je tiendrai mes billets d'avion dans mes mains.
Dans quelques heures, je tiendrai So et 'Milie, Anik et Marie-Pier, Lily et Joël et Richard et Luc dans mes bras.
Les garderai dans mon coeur pour ces 2 semaines de préparatifs qui s'en viennent et bien au-delà.
Nostalgie... quand tu nous tiens...
Prochain message à Sherbrooke! :)
J'ai hâte de vous serrer dans mes bras, vous aussi, mes amis!
Oh oui!

Aucun commentaire: