dimanche 30 mars 2008

Verdict

Après plus de 6 heures d'attente:
"Avez-vous déjà eu une mono, madame?" qu'il me dit...
NOOOOOOOOOOONNNNNN! ÉPOUVANTABLE ça...
Bye bye tous les projets imminents... AU SECOURS! JE VEUX PAS!

Heureusement, je m'en tire avec une pharyngite-amygdalite!
Tsé quand t'es chanceuse là!
J'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie.
C'était la première fois que j'étais contente de me faire dire ça!

Sauf que pour mes courbatures on me prescrit de l'arthrotec... tsé là, pour l'arthrose..
Hey! Ça, ça me rajeunit! héhéhé
Mais aussi, un ti-peu d'un truc qui est comme de la morphine....
---ouh les papillons--- :) faut ben être récompensée d'avoir attendue à moitié morte à l'urgence pendant que dehors sous le soleil de plomb vous pouviez vous épivarder à qui mieux mieux, quoi!

Je vous embrasse pas... vous comprenez pourquoi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est quand même vrai que tu as manqué une super belle journée. Un beau soleil, un peu de chaleur. Un premier vrai signe du printemps. Comme c'est dommage pour ceux qui ont du se contenter des murs d'une salle d'attente aux urgences alors que d'autres se faisait chauffer sous les rayons du soleil :)