mercredi 5 mars 2008

Est-ce qu'on ne pourrait pas s'aimer un peu quand même?

Hier c'était la fin
la fin et le commencement
bizarre comme la roue tourne comme un manège
sans cesse dans l'engrenage de notre vie
c'était la fin de notre participation clownesque
et le commencement de notre participation .... bon ok.... probablement aussi clownesque, mais pas mise en scène celle-là.... héhéhé
Exit le Double Signe
Avec tous les déchirements et les pincements, même ceux qu'on n'avait pas vu venir. Ce sont les pires. Ceux qui te rentrent dedans à 400 miles à l'heure. Tsé genre le câlin de Steve, là. Ouf!
Mais bon. Je vais y arriver. Parce que la course à venir est longue et belle et remplie de possibles.
Merci mes amis, jamais je ne vous oublierai. Et nous aurons TOUJOURS cette passion en commun pour se retrouver, par delà les frontières comme dirait Desjardins.
Le coeur est un oiseau. Rien n'est plus vrai!

Je sors côté jardin et je vous dis "merde" pour la suite.
On se délectera de votre orgasme collectif.... :)

Aucun commentaire: