lundi 10 mars 2008

Le détour

Je roule doucement (bon... ok... peut-être un peu rapidement) pour mon deuxième voyage de dons à un organisme d'aide en deux semaines. Faire profiter quelqu'un de ce que je n'ai plus besoin, quoi!
Mais là n'est pas le but de ce billet.
Je roule et comme à chaque fois que je roule devant chez mon grand frère Bob, je jette un oeil... des fois que lui ou Vince serait dehors à ne rien faire qu'attendre de voir ma voiture passer dans la rue... :)
Mais aujourd'hui, eureka! Il ne serait pas content que j'écrive ici qu'il ne faisait rien puisqu'il était en pleine activité de pelletage-cardio... mais bon! Inévitablement, je fais un U-turn digne d'un plutôt W-turn (femme au volant et cratères de glace obligent) et je me fais le plaisir d'une jasette et d'une collade qui fait du bien. Y'a de ces personnes dans la vie que juste de les voir, ça nous rassure. Bob, t'es de cette catégorie. À 100 000 à l'heure. Pour moi. Merci d'être toi. Tout simplement.

Ça valait le détour.

Aucun commentaire: