samedi 26 septembre 2009

Chu dans l'jus, chu dans l'jus (dis-je en sautant sur place)

Ma chum s’en va.
Elle en a « littoral-ement » le droit.
Littérairement le choix.
La grand’ ville l’a assommée, décimée, déglinguée, désincarnée.
Cé certain. Quand t’as le/la vague à l’âme, té mieux d’aller te rouler sur la berge.

Mais mes galets à moi feront pu de rebond.
Je vais tant tellement chercher mon sel quotidien.

Tu mettais du piment où c’était fade.
Tu mettais du sucre où c’était amer.
Je t’en prie. Assaisonne-moi toujours.

La désintox humaine, ça existe-tu?

*Chu possiblement aussi pourrie que toi pour les au revoir finalement…*

1 commentaire:

Sophie a dit…

Djou!
Bon.
J'suis allée me refaire pleurer en relisant ton message pour moi.
Bravo Sophie!
xxx
J'suis pas meilleure pour l'après départ, ahahah!