samedi 18 avril 2009

Yes, we can! :)


Je l'ai fait.
J'ai pris mon courage à 2 mains.
Et le volant de la voiture en même temps.
J'ai passé par-dessous le fleuve en premier et par-dessus pour revenir.
Je me suis découvert la capacité de conduire à Montréal.
En fait, de sortir de Montréal et d'y rentrer.
Et pour tout vous dire... c'était presque trop facile.
On se fait-y des chichis pour rien des fois?
Y'a pas de petites victoires.
Juste des victoires tout court.
Je suis ben fière de moi finalement! héhéhé
Mais j'avais une mauzusss de bonne raison.
Retrouver ma chum à Bromont pour une journée spa et massage.
Ça vous donne des ailes, ce truc!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il n'y a pas de petites victoire, mais seulement des victoires.

Mais faut-il se transformer en clone d'Obama pour autant et faire des slogans en anglais? :)

Sophie a dit…

Félicitation!

Je suis fière de toi et je devrais prendre de la graine de champion. Le jour où je conduirai à Montréal n'a pas encore vu le jour. J'ai conduit dans Québec, ok. Montréal, faut pas brûler d'étapes.