lundi 13 avril 2009

Mots-roses (morose)

En fin de semaine, j'ai finalement préparé mes lettres à mes amis burkinabés pour envoyer avec les photos de notre séjour parmi eux.
Je remettais ça pour plein de raisons futiles (manque de temps... surtout... le mautadit Temps avec un grand T).
Mais ça m'a soulagée de le faire.
Même si en même temps, ça m'a secouée.
Je m'ennnnuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de mes amis.
Aminata avec qui j'ai discuté tant tellement autour d'un thé.
Inoussa, Jean, Emmanuel et Alassane, avec leurs rires, leur générosité et le fait qu'ils étaient eux-mêmes, tout simplement.
La gang du Dispensaire Trottoir, pour leur accueil et leur chaleur.
Kam international... qui garde contact, toujours pour nous dire comment il va, l'ami!
Ah crime! Des souvenirs qui me font chaud au coeur, mais qui me donnent aussi envie de me gosser une machine de téléportation privée qui m'y emmènerait drette là! :)

J'ai l'âme à la tendresse à ce qu'il parait. hehehehe

Aucun commentaire: