vendredi 9 mai 2008

Une Louperivoise à Sherbrooke

Retour chez-nous
Mais ce n'est plus chez-nous, j'avais oublié
Mon ancien pommier est en fleurs
Mon ancienne rocaille est encore en friche (heureusement, sinon, j'aurais eu une pointe d'amertume si madame la nouvelle proprio aurait déjà tout fleuri ce que je n'ai pas pu faire en 5 ans)
Ça fait bizarre de revenir si près de son ancien chez-soi et de ne plus y mettre les pieds.
Vous me direz que ça fait quand même juste 3 semaines que je suis partie, je sais.
Mais je me sens déjà tellement bien avec mes 3 colocs et la mosquito inattendue.
C'est déjà là chez-nous.
Entre les Bleau et le casque de hockey de sable, entre Marie-Ève et nos fuites conscientes.
Déjà une multitude d'insides qui pimentent ma vie du quotidien à travers les cours et les travaux.
"Vous en aurez beaucoup" qu'ils disaient... ils avaient raison!

Je suis tout de même de retour à Sherbrooke et j'ai mangé un méga-homard avec ma mère.
Y'a de ces bons côtés au retour, j'vous jure!
Une fin de semaine attendue pour revoir les copains.
Quelle chance que l'horaire nous ait permis d'être ici en ce moment.
En plus, les heures d'autoroute nous ont permis de bien apprendre nos leçons de Bambara.
Attendez que je vous salue, vous en serez abasourdis! :)
Je nage en plein bonheur!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut jumelle!

Heureuse que tu fasses un tour à Sherbrooke en fin de semaine...

J'ai hâte de te voir!

Ta jum djou
xxx