mercredi 28 mai 2008

à l'Innocent

Mercredi soir
21h10 à l'Innocent (vous savez, le café sous mon appart là...)
Un chocolat chaud qui réconforte
Un message de ma belle Stéphanie qui me rempli de bonheur
Une jasette avec Sophie qui me fait apprécier le moment présent

Moment d'égarement malgré la tâche lourde qui m'attend ce week-end.
Week-end de 4 jours (mise à jour qu'ils disaient...)
Hônnetement, c'est plutôt du rattrapage que l'on va faire.
Pour la plupart
Rattrapage de travaux plus ou moins entamés.
Faut bien vivre aussi, non?
Sinon on se perd dans le tourbillon du quotidien.
Oui oui, même ici, le quotidien peut nous rattraper.
Il m'a retrouvé, à Rivière-du-Loup, imaginez!

Mais c'est tout de même un beau quotidien.
Quand on fait ce qu'on aime
C'est chouette quand même.
Mais ouf! Je m'essouffle un peu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâches pas la patate cher jumelle...
Je suis avec toi!!!

J't'embrasse bien fort

Jum djou
xxx

Djou a dit…

Merci de ta so-so-so
solidarité!
Ça fait du bien! :)

t'aime fort aussi,
l'autre
xxx