mardi 27 mai 2008

Djou à Bobo Dioulasso


Mon mandat de stage s'en vient.
J'irai à Bobo.
Comme je l'avais espéré.
La vie est bien faite des fois.
Je serai à l'Association dispensaire trottoir.
Comme je l'avais espéré.
La vie est VRAIMENT bien faite des fois.
Voici une petite idée d'une classe de maternelle.
Cliquez sur le nom si vous avez envie de faire un tour!
Je pense à vous ce matin, à travers mon euphorie.
La vie est ASSURÉMENT bien faite.
xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors on se revoit à Bobo-Djoulasso :)

Anonyme a dit…

C'est super génial!!!
Ton rêve prend de plus en plus forme...J'espère que tu y seras heureuse!!!

Gros bisous

P.S Est-ce que ça veut dire que Luc a aussi son stage a Bobo?

Je pense très fort à vous autres
(Et Ti-Bob aussi)

ta jum djou
xxx

Anonyme a dit…

Ça veut pas mal dire ça :)