lundi 1 mars 2010

La saveur de la vie

Depuis maintenant une semaine, je suis en mode récupération.
En mode repos.
En mode « take it easy ».
Et je peux vous dire que ça fait du bien.
Du grand Bien avec un grand B.

Depuis maintenant plus d’un an que je suis revenue au Québec, je me rends compte que je n’avais pas mis ma pédale à off bien longtemps.
2 semaines et hop! Je m’exilais dans la grand’ ville.
2 semaines et hop! Je m’installais dans mon nid.
2 semaines et hop! Je commençais ma nouvelle job.
Quelques mois et hop! Je me retrouvais dans un nouveau nid.
Un été et hop! Zéro répit de vacances.
Un automne et hop! Je m’embarque dans l’aventure QSF.
Un hiver et hop! Je continue à courir.

M-A-R-S.
Mieux Arrêter pour Repartir Sereine!
Repartir la machine.
Se requinquer.
Se recrinquer.
Tourner la manivelle pour un nouvel air d’aller.
Dans une nouvelle vie qui sent bon la sauce à spag le dimanche après-midi.
Qui sent bon la complicité à l’œil brillant.
Comme des petits bonbons que l’on développe les uns après les autres.
Arc-en-ciel.

Life Savers.


Aucun commentaire: