mardi 29 juillet 2008

synonymes

La synthèse (du grec, sunthesis, « réunion ») est une opération de l'esprit (raisonnement), inverse de l'analyse , par laquelle on rassemble en un tout homogène, divers éléments d'un domaine de connaissance. wikipédia

Synonymes de synthèse: ayoye, mal de tête, étourdissement, yeux écarquillés et/ou fixes et/ou globuleux: en forme d'écran d'ordi, cerveau bouilli genre pu capable, cheveux en broussailles, ricanement jaune et rictus approprié d'illumination, ti-entonnoir de fou à l'envers sur la tête, chemise à grands-manches qui s'attachent dans le dos...

Morale de l'histoire: J'en peux pu de m'auto-synthétiser, de m'auto-analyser et de m'auto-réflexionner...... "Siouplaît, je peux-tu m'en aller m'dame?"

(sans rancune CFCI :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut jumelle!!!

Lâches pas ça achève!

J'ai hâte de te voir...Pis de te présenter ton ti filleul...

J't'embrasse bien fort

Ta jum djou
xxx

Maplume a dit…

tu synthèses ma pensée :-)

en résumé, 2 jours et demi de cours et seulement 20 dodos!!!

et le prochain qui prononce le mot réflexion je l'envoie sur les roses!

Maplume et Kili