vendredi 21 janvier 2011

ironie

Je n'ai jamais été autant en contact avec une multitude de possibilités de contrats à l'étranger.
Moi qui ai cherché et cherché, farfouillé, fouiné, scruté par quel moyen je pouvais bien élargir mes horizons et repartir à nouveau vers cette découverte de l'Autre, cette rencontre du monde.
Et pourtant, je n'ai jamais autant souhaité rester ici. Groundée dans ma vie si belle et grandiose dans tous ces moments croqués au vif du quotidien.
Des câlins dans un rituel du dodo de ma puce chérie, des bisous qui s'envolent dans un corridor le matin, happés par des mains qui battent l'air.
Bizarre, parfois, la vie.
Elle vous emmène dans des chemins que vous n'auriez jamais imaginés. Elle vous fait des clins d'oeil un peu moqueurs, je l'avoue.

Je n'ai jamais été autant été en contact avec les possibilités de mandats pour lesquels j'aurais bavé sur le plancher.
Et aujourd'hui, je les laisse à d'autres.

Bon vent! Bonne aventure!

1 commentaire:

Mario Faubert a dit…

V'la l'bon vent, v'la l'joli vent ! V'la bon vent ma mie m'attends... (pour t,en faire voir de toute les couleurs, j'peu ben t'faire signer un autree mandat) ;-)
héhé !!

Mouhaaaa !