mardi 19 janvier 2010

Dracula version Pattinson


J'me suis laissée prendre au jeu.
Euh, j'veux dire... par les yeux de Marilou qui en redemandait. :)

Faut dire que j'avais été mis au parfum avec la présentation officielle des cartes de tous les personnages principaux en me faisant expliquer tous leurs liens et qui est qui et qui est bon et qui est méchant.

Ben coudonc, c'était quand même pas mal intéressant c'te truc!
À défaut d'Avatar (ça affiche complet le mardi soir...),
je me suis contentée d'Edward.
Vous savez, le troooooooooop cuuuuuuuuuuuute vampire qui semble avoir bien besoin de vacances d'où son teint blafard?

Va bien falloir que je me tape le premier film maintenant.
En attendant le troisième, dont mon petit doigt me dit que je risque bien de voir éventuellement (ou à tout le moins, d'en entendre sérieusement parler!) :)

Aucun commentaire: