mercredi 15 juillet 2009

Aidez-moi quelqu'un!


Pouvez-vous m'aider à identifier ce truc que je vois dans le ciel aujourd'hui?
Je ne connais pas ça...
Vivement que je m'informe!

5 commentaires:

Vickie a dit…

Pas la lumière de ta salle de bain ça?

Djou a dit…

@ Vickie: Je pense que c'était un OVNI.... il est déjà parti du ciel aujourd'hui!

Ta jum djou a dit…

J'ne sais plus ce que c'est vraiment mais est-ce que tu pourrais le faire venir à St-Césaire pour le weekend prochain???

XXX

Djou a dit…

@ ma jum: Je vais essayer... :)
Je vais mettre mon chapelet sur la corde à linge...
Quossé que je dis là moi.. je n'ai pas de chapelet! Oups, on est dans m..... héhéhéhé

Vickie a dit…

Il est pas trop tard pour aller te chercher un chapelet... Pis en plus c'est la saison de la dime, faque en échange de quelque $$ tu pourrais avoir un beau chapelet tout neuf et béni...:)