lundi 11 mai 2009

Enwèye!

"Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie!"
Je fais dans le cliché ce matin, mais bon. Je m'assume.
Cé pas de ma faute si le soleil, mon p'tit café dans une belle tasse et même un début de semaine dans une job que j'aime me donnent envie de me laisser flotter sur cette vague de bonheur insouciant!

Décidément, je suis construite sur une charpente solide et j'ai du vitrail plein les yeux qui me font voir le futur comme million de parcelles colorées.

Ma foi, ça me fait pas trop des bonnes nuits de sommeil... Muahahahaahaha

1 commentaire:

Ta jum djou a dit…

Ca donne du positivisme de te lire aujourd'hui, moi qui doit sortir de ma bulle et commencer a planifier mon retour au travail et tout et tout!

Je suis contente de voir que tu vas bien

J't'aime fort et je m'ennuie de toi

Ta jum djou
xxx