jeudi 12 février 2009

entre 4 murs

"Monter, descendre, monter, descendre, monter, descendre..."
Je me rappelle les fabuleux conseils de Monsieur Miyagi à Daniel-san.
Oui, oui, dans Karaté Kid I... mais 25 ans plus tard.
Après maintenant 3 jours intensifs de peinture, je vais bientôt devenir une karaté-girl exemplaire.

La tour du stade olympique (qui pointe tout près, tout juste dans ma fenêtre de cuisine) doit bien rigoler de me voir "jouquée" sur mon escabeau à tenter de faire le découpage du plafond (pis j'ai VRAIMENT le vertige... ça s'arrange pas avec l'âge mon affaire... donc ça me prend tout mon p'tit change pour me déplier).

En tout cas, je ne m'ennuierai pas chez-nous, même dans la grisaille de la métropole à ce temps-ci de l'année... Une cuisine vert-lime-électrique-rave, une pièce mauve-pas-lilas-mais-presque-raisin, une pièce orange-flash-jack-o-lantern et jaune...

J'ai envie de PEP et de LUMIÈRE, d'ÉNERGIE VIVIFIANTE et de FOLIE!

Reste à continuer de monter... descendre.. monter... descendre... pour bien apprécier le tout.
Je lâche pas le pinceau et je vous en reparle! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâches pas chere jumelle!

Tu vas etre contente davoir un nouveau chez toi apres tout ca!

J't'aime fort
xxx

Anonyme a dit…

Il va seulement te manquer Jacko le jéco (ça s'écrit comment), Lisa le rat, Mireille pis sa gang dans le nid d'abeille, et Louiselle la coquerelle (et sa grande famille dans le trou de la toilette) et ça va te faire penser à Bobo avec ta comptine sur tes bibittes!

Ahahahha!

Sans blague, de la couleur on en a plein les yeux sur le sol du Faso avec toutes les tanties et leurs tissus. Il nous en faut en revenant itou. (Itou: expression volée consciemment à M. Gilles Dubé qui disait ce mot à chaque fin de phrase)

Bisous. Ala ka su here xxx Ala ka tilé here (itou)