vendredi 7 novembre 2008

La magie de Brama

Ce matin, dans la cour des maternelles, un petit moment de bonheur!

Mon ami Cool Brama -pour Ibrahim Coulibaly! (avec la casquette blanche), un super musicien/conteur/marionnettiste, s'est amené avec des copains pour faire danser les enfants au son de la musique traditionnelle.

Sous les rythmes du djembe, des balafons, des shakers et des duns-duns, les petits Zamours se sont trémoussés à qui mieux mieux (et quelques grandes aussi... hihihi)

Comme des images valent mille mots, voyez par vous-mêmes:




_________________________________

Comment ne pas craquer de joie devant ces binettes?
Moi, je ne peux pas! Je les Zaime tellement!!!!

Flore et Rafik, les 2 inséparables


Yasmine ou "Poupette" :)


Nafinai, ma "chérie coco"

3 commentaires:

milie a dit…

Wow, tout le monde s'est donné le mot pour mettre de jolies photos et des souvenirs incroyables sur leur blog. Merci Djou de partage cela avec nous.

Je te comprends, ils me font craquer moi aussi ces enfants!

Bisou
Émilie xxx

Anonyme a dit…

Salut jumelle!

Ils sont mignons comme tout!

Ça l'air vraiment trippant là bas!!!

Bisous

Ta jum djou
xxx

Anonyme a dit…

Y sont mignon, y sont mignon... ouin, peut-être, mais y'en on de l'énergie aussi... ouffff