mardi 10 juin 2008

Drinks 101

Pourquoi quand on plonge dans l'univers de Raphaële Germain, on a envie de se caler une tonne de drinks inimaginables ???
Tentatrice, va!
N'empêche que je vous conseille ses romans, entre 2 daïquiris et 3 pina colada.
J'ai à peine le temps de lire pour mon plaisir personnel à travers tous les textes obligatoires (les études, ça vous rappelle quelque chose?)
Alors, pensez-vous vraiment que j'ai le loisir de me taper des drinks?---Pis répondez-moi pas oui! :)

Coudonc, aurais-je transformé ce blogue en chronique culturelle depuis 1 semaine, moi là?
Faut croire que je savoure mes trop infimes moments de liberté et que j'ai envie de vous en parler, quoi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohhhh que je te comprends! Je rêve d'un bon martini litchee avec un bon roman, un vrai, pas sur l'Afrique. Mais on trouve toujours le temps pour un p'tit drink, n'est-ce pas? Même moi!